OunDossTress Index du Forum

OunDossTress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OunDossTress Index du Forum -> La Taverne OunDossTress -> Events de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bOOsTeK

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Un petit message pour vous informer, de mon départ de la guilde, ainsi que celui de sauljade .

Pourquoi, simplement parce qu'a mon gout on ne fait pas assez de choses en guilde, pour ainsi dire rien, chose que je recherchais dans une guilde. C'est pourquoi je rejoins des membres de mon ancienne guilde.

Je part donc de la guilde, avec regret quand même vis a vis de certains membres que je trouvais fort sympatique, mais bon on se recroisera... Very Happy

a++

boostek

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nany32

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C' est po juste, je boude na !

Biz a vous deux

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bizous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2019)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OunDossTress Index du Forum -> La Taverne OunDossTress -> Events de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange